Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

dimanche 17 octobre 2010

Qui dit nouvelle aventure...

... dit aussi nouveau blog!
j'y ai passé du temps, mais le voici enfin. Un blog tout beau tout neuf pour les deux boutiques.
Et soyons fou je vais me tenir à poster régulièrement. Si, si je vous assure, je vais y arriver!


Préparez-vous à une avalanche de nouveautés dans les prochains jours: plein de surprises vous attendent dans les deux boutiques. Et comme je suis dans un bon jour et que de toutes façons je ne sais pas tenir ma langue voici un petit aperçu:
des bijoux en perles bois peintes chez UAL / des jolies guirlandes en papier chez UAL & co / des fleurs en tissu de toutes les couleurs / des ateliers bijoux UAL / un voyage à travers l'Asie pour l'hiver UAL / les valisettes à pois UAL & co
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire