Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

vendredi 17 décembre 2010

Calendrier de l'Avent #17

Cette jolie broche Mlle d'Ange sera à qui apportera à la créatrice aujourd'hui de 10h à 19h30 le dessin d'un coeur avec des ailes d'ange.

Fastoche, non? Aller, je vous aide un peu; jetez un oeil ici.

2 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai bien vu qu'il s'agissait du logo de Melle d'Ange mais en fait je ne sais pas comment on met une image dans un commentaire, j'ai fait un glissé déposé mais seul le code s'affiche ! j'aurai bien participé au jeu !
    Amicalement,
    Lore
    leblogdelore.canalblog.com

    http://1.bp.blogspot.com/_FE7zfvMgV7s/TLyNBRu91VI/AAAAAAAAAYo/Yfi2MsA_fk0/s1600/LogoMademoiselledAnge.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    en fait il faut venir à la boutique...
    La jolie broche de Mlle d'Ange n'a pas été gagné hier; elle sera peut-être remise en jeu parmi les 7 fenêtres restantes à ouvrir...
    Blog à surveiller!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer