Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

samedi 11 juin 2011

Y'a des jours comme ça...

où j'ai envie d'embrasser la factrice!
(Gaëlle si tu lis ça, je veux bien tous les jours des tournées comme ça!)

Plein de jolies choses sont arrivées ce matin!

Un réassort Tatood'bo avec entre autres la collection Jules que vous découvrirez pour la fête des Pères et une salade de fruits (jolie jolie jolie...) à dévorer sans modération.

Et une nouvelle venue; vite vite, j’étiquette, j'écris, je colle, je mets en rayon... et vous craquez!
Parce que vous ne pourrez que craquer c'est sûr!
De jolis bijoux, espiègles et colorés en plastique fou. C'est Sur le Valet de Caro et c'est cet après-midi à UAL & co!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire