Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

samedi 16 juillet 2011

couture version 2011

La collection couture vous a beaucoup plu cet hiver et vous m'en avez redemandé...

J'ai pris mes pinces, mes ciseaux et à coup de boutons, rubans et bouts de tissu je vous ai concocté la version 2011...


Toujours dans le même esprit, mais avec des conceptions différentes, je me suis replongée dans mes boîtes à couture et mes malles aux trésors;
j'ai retourné mes coupons de tissu, coupé des petits bouts partout;
j'ai rembourré, cousu, brodé;
j'ai même piqué quelques cannettes à Bernie (on est toujours fourrées ensemble en ce moment, y'a bien fallu que je lui donne un nom à ma machine à coudre...), mais chut!

Mon petit doigt me dit qu'il y aura une version 2011 #2 !!
Je commence à vous connaître, vous en voudrez à nouveau cet hiver (et moi aussi!) ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire