Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 30 novembre 2011

Les Petits Papiers d'Elfe

J'ai pleuré quand j'ai reçu son colis...


Non sans blague! Qui a dit qu'un créateur ne peut pas admirer le travail d'un autre?! C'est vrai ça, on me demande souvent pourquoi j'ai osé inviter d'autres artistes dans ma boutique, ou pourquoi il m'arrive d'acquérir des objets que d'autres ont créés. J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi on me pose ces questions, alors...

whaou, c'est elle qui va être contente de lire tout ça; tu vois je parle plus, hein?!

Bon tout ça pour dire que j'aime les créatrices avec lesquelles je travaille! On a compté, elles sont plus de 40 et chacune a un petit quelque chose que j'admire, un brin de talent unique, un univers bien à elle; chacune est à UAL&co pour une bonne raison, pour notre plus grand plaisir.
Et j'avoue souvent me promener dans la boutique... m'arrêter devant les étagères... être surprise parfois... remarquer des détails que je n'avais pas encore vus... applaudir devant la parfaite maîtrise d'une technique... m’enthousiasmer devant la poésie d'un univers...
Finalement, c'est peut-être parce que je suis justement créatrice que je les admire tant!

Et on va arrêter là le 1/4 d'heure sentimental (la faute à la musique de Noël en fond aussi, non mais! Et je vais pas pleurer non plus!  Et puis j'ai du travail aussi!) parce qu'on était là au départ pour parler de Delphine!





Elle travaille le liberty of London of course avec passion... des petits papiers aux notes rafraîchissantes... des guirlandes qui nous enchantent... des lampes qui réchauffent l'ambiance... des abat-jours colorés... porte-chéquiers et porte-cartes ultra chic... petits carnets pour être à la page en beauté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire