Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mardi 2 février 2010

Bonnes résolutions

Toutes mes excuses... :(
Je n'ai pas été assidue ces derniers temps; avec les fêtes de Noël et mes au moins 12h de travail par jours 7j/7, puis les soldes, et à présent les salons... je n'avais pas beaucoup de temps pour alimenter le blog.

La bonne nouvelle, c'est que le début d'année est le temps des bonnes résolutions... alors promis, je vais essayer de m'y tenir.
L'autre bonne nouvelle, c'est que de retour des salons à Paris et Londres, j'ai dans ma valise le plein d'idées et de nouveautés.

Du nouveau prochainement, mais je suis déjà sur les nouvelles collections. Vernissage prévu d'ici la fin du mois.

Du nouveau aussi pour les bijoux en perles de bois peintes:le réassort de la collection hiver va arriver, et nouvelle collection dans le courant du printemps.
Courant avril également, une collection très gourmande d'une artiste de Rennes (petits bijoux à croquer en forme de petites douceurs).

A très bientôt

PS: j'en profite pour vous rappeler que les soldes continuent jusqu'à samedi. Avec encore de grosses remises sur la collection hiver, et -20% sur tout le reste du magasin.
Chapeaux, écharpes et gants y compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire