Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

dimanche 7 février 2010

Nouveau look

J'en avais marre de l'ancienne mise en page du blog. J'y ai passé du temps (mon dimanche après-midi en fait, vu mes grandes connaissances niveau informatique), mais je suis assez satisfaite du résultat.
Du coup je me suis lancée sur un relooking du blog de Petits à Petits, mais c'est pas encore gagné...
On ne pourra plus dire que je déserte la blogosphère :)

J'essaye de faire des photos demain des nouvelles perles et des collections en cours, histoire de vous faire saliver avant le lancement officiel de la saison dans le magasin.

Et parce qu'une bonne résolution n'arrive jamais seule, je suis en train de vous concocter une petite surprise... Ce printemps, la déco rentrera dans la boutique; la nature, des arbres, des fleurs partout, des oiseaux qui gazouillent, des papillons qui virevoltent... Surprise donc courant mars (eh oui, c'est du boulot tout ça, il faut un peu de temps)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire