Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mardi 4 mai 2010

C'est mon anniversaire....

Enfin celui du magasin!!

Voilà, ça va faire deux ans que vous venez toujours nombreuses, que vous êtes fidèles à mes collections...
Ça me touche énormément... Bientôt des surprises pour fêter cet anniversaire, mais pour l'heure...

...un concours!!

Pour vous remercier de votre fidélité, je mets en jeu trois bons cadeau d'une valeur totale de 100 euros.

Le principe?
Montrez-moi comment vous voyez vos bijoux... Envoyez une photo originale mettant en scène votre bijou Une Autre Ligne (porté ou non)qui raconte l'histoire de votre bijou et non plus la mienne, qui nous dit comment vous vous l'êtes approprié...
Libre champ à votre imagination...


Règlement:

Le jury sera composé de 5 personnes impartiales; je n'en ferai pas partie, pour ne pas influencer l'un ou l'autre des bijoux ou l'une ou l'autre d'entre vous.
La première remportera un bon de 50 euros, la seconde 30 euros et la troisième 20 euros.
Une seule photo devra être envoyée par bijou, mais un participant pourra envoyer plusieurs bijoux.
Les outils informatiques (Photoshop, Illustrator...) ne sont pas interdits, s'ils mettent en valeur le bijou.
La photo est à envoyer avec vos coordonnées à uneautreligne@yahoo.fr (format JPEG)
Les photos sont à envoyer avant le 20 mai minuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire