Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

lundi 24 mai 2010

Concours photo

Je vous ai parlé ici du concours photo organisé pour les deux ans de la boutique. Et j'ai déjà reçu de très beaux clichés: certains très originaux, d'autres exubérants, d'autres encore révélant un côté artistique.


A la demande générale, j'ai décidé de repousser la date limite...
Certaines m'ont demandé un délai, pour avoir le temps de réaliser la photo qui leur ressemble.

Vous avez donc jusqu'au 20 juin pour m'envoyer votre photo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire