Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 26 mai 2010

Retour aux racines



La dernière en date étant en décembre, vous me demandiez une expo depuis longtemps. Un petit retour aux racines s'est alors imposé, ne serait-ce que pour soulager mes parents à qui ont pose sans arrêt cette question: "Mais enfin quand revient-elle nous voir? Quand verrais-je les nouvelles collections?" Non, là je blague, c'est toujours un plaisir de revenir vous voir; et finalement, mes parents sont ravis de parler de moi!

De retour dans les Vosges donc, pour vous présenter les nouvelles collections été, et fêter avec vous le second anniversaire de la boutique de Strasbourg.

Je vous attend le dimanche 06 juin 2010 de 14h à 20h
à BULT 88700 (le village n'est pas grand vous trouverez bien...)

Au programme essayage de bijoux et papotage autour d'un verre; ou juste papotage et grignotage pour ceux qui veulent seulement me voir...

plus d'infos sur simple demande




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire