Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 1 septembre 2010

Ainsi font les Filles

Déjà au siècle dernier en 1988, l'aventure des matières et leur transformation nous a permis (avec mon amoureux) de financer nos premières vacances en 2CV à travers la France.

Depuis, 3 enfants et quelques années plus tard, la passion de la couture et de la transformation a grandi.

Chaque moment, chaque déplacement est source d'inspiration et d'échange.

Recherche d'un vêtement à transformer, d'un bout de tissu, d'un bouton ou d'un ruban qui complétera l'objet.

Grâce au soutien technique d'une vraie pro, je me perfectionne jour après jour.

Après 2 défilés organisés avec mon amie Marie, j'ai été séduite par l'idée de m'installer dans la boutique "Une autre Ligne & co" où je vais pouvoir partager avec vous et les autres créatrices de nouvelles émotions.

A très bientôt

Sylvie Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire