Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 1 septembre 2010

K'LlamitÉ


J'ai 40 ans et je suis autodidacte.

J'ai commencé la confection de bijoux il y a 5 ans par le tissage de perles à l'aiguille, car j’aime le travail minutieux. J’ai ensuite embrayé sur la broderie de perles, puis sur le modelage de pâte polymère. L’occasion d’exposer s’est présentée un jour, et j'ai été contente de voir que mon travail plaisait.

K’LamitÉ est un nom décalé, et il contient mes initiales : Krattinger-Leroy Émilie.

Je n’ai pas de style ou de matériaux préféré, je suis une touche-à-tout qui adore assembler les couleurs.

J’aime bien aussi dénicher des perles originales dans le monde entier à travers internet, et monter des bijoux en métal, verre, pierre, et/ou nacre. Je suis heureuse d'être artisane professionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire