Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 1 septembre 2010

Bienvenue chez Na


Bienvenue chez na…

Dans mon petit « appart’elier » d’Oberhausbergen, j’explore différents univers.

Je transforme, j’assemble, je mélange les matières, les couleurs, les textures … les tissus, les perles, les boutons, les galons …

Un vieux manteau devient un animal rigolo, une fermeture éclair se métamorphose en une petite broche.

Autodidacte, je fais en sorte de donner vie aux idées qui me trottent dans la tête, avec le secret espoir que mes créations rencontreront celui ou celle à qui elles sont destinées !

na … dine





Bienvenue chez Na, le blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire