Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 1 septembre 2010

JOK Création


J.O.K est le nom de ma petite société qui a vu le jour en 2009 en Alsace.

La création ne m'a jamais quitté depuis les Beaux-Arts (dans les années 90).

De mon voyage à l'île de la Réunion pendant quelques années avec ma famille, un style est né là-bas, un peu ethnique me dit-on parfois, oriental et aussi occidental, avec une recherche originale pour que les réalisations s'apparentent au mieux à ce que j'aime: des créations proches des arts plastiques, de la sculpture et de la peinture.

Des bijoux & des accessoires originaux & uniques, pous tous les âges, et qui évoluent au gré de nos envies...

Julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire