Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 1 septembre 2010

Création Vanille Fraise


La création , je suis tombée dedans étant petite!

Ma mère m'a appris à tricoter à 6 ans, à coudre à la main peu de temps après, je sciais des meubles pour mes poupées à la scie manuelle dans ma chambre à
10 ans et mon père reproduisait des lampes design...
On m'a offert ma première machine à coudre pour mes 18 ans, et depuis je ne me suis plus jamais arrêtée!

Il y a un peu moins d'une dizaine d'années, avec des copines , nous avons testé nos créations sur les marchés artisanaux et en boutique, pour voir...et contre toute attente, ça a marché!

L'arrivée de mon fils Léon , m'a orientée peu à peu vers la confection d'habits,accessoires et articles divers pour l'enfant.

Tout m'intéresse: les nouvelles techniques , les nouvelles matières, découvrir ce qui se fait ailleurs; tout est source d'inspiration et en matière de déco , la récup est une source inépuisable de matière première.
Mon blog est le reflet de l'état d'esprit qui m'anime en permanence: coloré, ludique, joyeux et dynamique...travaillant dans le milieu de l'enfance, (je suis enseignante) , mes créations , touchant à des disciplines variées ( couture, tricot , bijoux , lampes etc...) s'inspirent de leurs découvertes, leurs plaisirs, leur univers, et à travers mes créations , je me retrouve moi-même un peu dans mes rêveries de petite fille...

Dans tout ce que je fais, ma ligne directrice est avant tout de m'amuser et de trouver du plaisir et à créer, à détourner les objets, à inventer des créations uniques (je ne copie jamais deux fois à l'identique une réalisation), en restant fidèle à mon univers, et dans une recherche permanente de repousser les limites de la création."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire