Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 1 septembre 2010

Lili et le Scarabée RoZ

"Depuis toute petite, j'ai toujours aimé à dessiner, inventer, créer... Cette passion m'amène à suivre des études d'architecture pour lesquelles j'obtiens mon diplôme en 2011.

Une longue période de recherche d'emploi me conduit vers la découverte de la couture... de fil en aiguille, je me trouve à peindre, modeler de l'argile polymère, faire des bijoux, tricoter, crocheter, ouvrir un blog...

Au fil de mes rencontres, j'ai développé une véritable addiction aux couleurs, perles et tissus... Lili et le scarabée rOZ en est l'aboutissement."

Les bijoux et accessoires Lili et le scarabée rOZ sont réalisés artisanalement en pièces uniques et petites séries.
La ligne directrice de ses collections s'articule autour des associations de couleurs et de matières, du mélange des techniques et des formes... Son univers est résolument coloré!

Le site est par ici
La page facebook est





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire