Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 1 septembre 2010

Lore


De formation plasticienne, j'aime modeler et créer des poupées pour petites et grandes filles, jouer avec les couleurs, les matières, les tissus et créer des chevelures gourmandes.

Mes créations sont réalisées en pâte polymère sculpey ou fimo, avec cuisson au four, ensuite mes demoiselles sont maquillées à la peinture acrylique, ou aux crayons de couleurs aquarellables.

Je crée également des poupées en tissus, des petites sculptures et des fantaisies comme les pochettes aux effigies de mes poupées, ou mes broches « froufrous ».

Tout ce qui touche à la vie, à la création contemporaine m’interpelle !

Expos de poupées ...

février 2011 exposition collective "Tea Party" à Angoulême (16) : poupées réalisées en pâte polymère et poupées en tissus, sculptures en tissus (pièces uniques).

décembre 2010 Marché de créateurs Place Camille Jullian à Bordeaux (33).

juin 2010 exposition collective "Eclats" à Angoulême (16): poupées réalisées en pâte polymère et poupées en tissus, sculptures en tissus (pièces uniques).

Avril 2010 Free market de Poitiers (86): poupées réalisées en pâte polymère sculpey.

décembre 2009 exposition collective "l'Expo" à Angoulême (16) : poupées en pâtes polymères fimo et sculpey.

Mars 2008 réalisation de mon blog pour présenter mes créations en tout genre.

Décembre 2008 marché de Noël à Soyaux(16).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire