Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 1 septembre 2010

La Dame de Lys


Après avoir travaillé dans divers domaines d'activités, dont la vente principalement, je me retrouvais au chômage. J'avais donc le temps à nouveau pour créer des bijoux pour mon entourage et moi même, chose que je faisais depuis des années.

En postant les photos de mes créations sur mon blog personnel, des personnes m'ont demandé à les acheter, devant l'engouement que suscitaient mes créations, je me suis dit "et pourquoi pas se lancer dans la vente de mes créations à temps plein" .

J'ai donc créé la marque La Dame d'Atour (qui va très bientôt devenir La Dame de Lys) à travers laquelle que je crée des bijoux et des accessoires d'inspiration Vintage.
De l'Antiquité aux années 60 en passant par le steampunk ou le pin up psychobilly, toutes les époques y sont représentées.

La plupart du temps, les bijoux sont montés de façon contemporaine mais il arrive que je crée des bijoux plus "typés" qui ressemblent vraiment à des bijoux d'époque, notamment pour les bijoux d'inspiration médiévale, de quoi agrémenter vos tenues en toutes circonstances.

Je crée également sur commande.


et sur Facebook La Dame d'Atour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire