Bienvenue sur le blog des boutiques Une Autre Ligne et Une Autre Ligne & co.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous verrez en avant première les perles et matériaux des nouvelles collections et serez invités aux vernissages...

mercredi 1 septembre 2010

J'ai pas bu d'arc en ciel



Des bras qui font des cercles, un mouvement de jambe hésitant, l’attraction terrestre et le déséquilibre me rapprochent du sol. Devant cette nouvelle perception, une phrase sort de ma bouche comme une vérité triomphale: « J’ai pas bu l’arc en ciel ! »

Aussi certaine de ma découverte j’aborde les couleurs, les lambeaux de tissus, les formes, comme des histoires. Ils s’imbriquent se façonnent, pour former un univers où des petites filles tristes, croisent des oiseaux mutants, des plantes méduses et des îles flottantes. Mon univers se développe, devenant un pont multicolor et laineux, tissant des liens entre deux rives.

Jonathan Cherrière.





www.http://sylviechipie.blogspot.com

http://jaipasbudarcenciel.ultra-book.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire